Biscuits aux brisures de chocolat et aux noix de Grenoble

Recette de cuisine - Biscuits aux brisures de chocolat et aux noix de Grenoble




Je remets ces délicieux biscuits, j'avais déjà donné cette recette mais ils sont tellement bons, c'est une de mes vieilles recettes, on peut faire la recette sans noix de Grenoble mais je trouve que les noix apporte un plus à ces biscuits.



Quantité selon la grosseur que l'on fait, moi 3 douzaines.

1 tasse de margarine molle ou du beurre au choix (240g)

1 1/2 tasse de cassonade (270g)

2 oeufs larges

1 c.thé de vanile

2 tasses de farine (240g)

1/4 tasse de fécule de maïs (30g)

une pincée de sel

1 c.thé de soda à pâte (bicarbonate de soude)

1 1/3 tasse de brisures de chocolat mi-sucré (232g)

1 tasse de noix de Grenoble hachées grossièrement (150g)


Dans un bol battre la margarine et la cassonade ensemble.


Ajouter les oeufs et la vanille et bien battre pour mélanger.


Ajouter farine, fécule, sel, soda et battre pour mélanger le tout.


Ajouter les brisures et les noix et mélanger.


Sur des plaques mettre du papier de cuisson et déposer par tas la pâte, mettre au four préchauffé à 350 F. (180C.) pour environ 10 à 12 minutes selon la grosseur de vos biscuits, sortir du four et mettre sur une grille pour refroidir.



Recettes de cuisinerecette chocolatrecette pouletrecette gateaurecette boeufrecette porcrecette saumonrecette creperecette dessert